Ce qu’il faut considérer avant de commencer une extension de maison
L’espace supplémentaire dans une maison est une qualité que de nombreux propriétaires fantasment. Certains choisissent de gagner de l’espace supplémentaire en désencombrant leur maison des objets dont ils n’ont plus besoin. D’autres pourraient décider d’installer des étagères ou de trouver des moyens novateurs de créer de l’espace supplémentaire. Et pour ceux qui veulent rester dans leur propriété, ils pourraient envisager d’investir dans une extension. Si c’est votre cas, voici quelques facteurs à considérer avant de commencer un projet d’agrandissement de maison.
Voyez si cela ajoute de la valeur
Une extension pourrait ajouter de la valeur à votre maison, mais il pourrait y avoir une limite à la valeur qu’il pourrait ajouter. Si vous cherchez un moyen d’étendre votre propriété,
retrouvez le ici Cela pourrait être utile à savoir lors de la création d’un budget pour l’expansion. Si la valeur de la propriété augmente, en particulier d’un montant souhaitable, vous pourriez voir la valeur d’un investissement d’expansion.
Cependant, si cela n’augmente pas la valeur, vous pourriez prendre plus de temps pour réfléchir à l’opportunité d’étendre. Bien sûr, si vous n’avez pas l’intention de déménager, apprendre à quel point l’extension de votre maison a de la valeur n’est pas quelque chose qui vous préoccupe beaucoup. Vous trouverez peut-être intéressant de savoir combien de valeur l’extension pourrait ajouter à votre maison.
Établissement d’un budget
Si vous voulez aller de l’avant avec l’investissement dans une extension de maison, vous devez vous fixer un budget. Après des mois ou des années d’économie, vérifiez si vous avez suffisamment de fonds nécessaires pour couvrir les coûts d’une extension de votre maison. Les principaux coûts que beaucoup examineront sont les prix des matériaux et les honoraires de l’entrepreneur.
Cependant, peu de gens tiennent compte des coûts cachés liés à la planification d’une extension. Outre les coûts des matériaux et des honoraires des entrepreneurs, il y a aussi les coûts des frais juridiques, l’enlèvement des déchets, le droit de timbre et la taxe foncière.
Lors de l’établissement du budget pour la prolongation, assurez-vous que vos fonds couvrent tous les coûts impliqués et un peu plus. Cela sera utile au cas où quelque chose dépasserait le budget ou si des dépenses imprévues devraient être couvertes. Avoir un budget vous permet également de savoir combien d’argent est dépensé pour ce projet.